dimanche 9 novembre 2014

Apprendre à regarder au bout de ses pieds...

A Marie-Christine Grimard


Clichés 6 | Ciels | http://lc.cx/7pk
                       


« Il faudra bien que j’apprenne à regarder le bout de mes pieds… »


Au bout de mes pieds… Microcosme, images du macrocosme ?

Au bout de mes pieds, j'ai vu...


Une déclaration d'amour (Maisons-Alfort, 2007)

La nature qui combat le goudron (Créteil, 2010)

Des inscriptions cabalistiques
(Maisons-Alfort, 2008)

Une lettre de l'alphabet égarée
(Maisons-Alfort, 2008)

Une fraise imaginaire (Alfortville, 2007)

Des jeux d'ombres et de lumières
(Charenton-le-Pont, 2009)

Des formes géométriques (Maisons-Alfort, 2008)

Sous la neige, un petit abri (Maisons-Alfort, 2010)

Un magnifique sol en mosaïque
dans une entrée d'immeuble (Paris, 2010)

Un grand arbre dans une flaque (Paris, 2010)

Mis mes pas dans ceux des autres
(Alfortville, 2007)

Une main qui appelle au secours (Paris, 2007)

Un avis de recherche (Paris, 2008)

 
De la nostalgie en boîte jaune
(Maisons-Alfort, 2007)

L'art dans les musées (Gand, 2013)

L'ombre de la photographe (Alfortville, 2007)


Parfois, un petit morceau de ciel aussi
(Maisons-Alfort, 2009)


Retrouvez ces photos et d'autres prises du bout de mes pieds -ou d'ailleurs- dans http://lc.cx/7pq

1 commentaire: